Description du produit « La Débauche Amorena Framboise 33cL 14% »
La brasserie française La Débauche venue d'Angoulême s'est déjà plongée dans la réalisation d'un brassin du nom de Amorena, mais ce dernier fut brassé avec des cerises.
Aujourd'hui, Amorena reprend du service puisque c'est un Imperial Stout vieilli en fût avec des framboises. Véritable gourmandise à boire, c'est une bière à la robe noire et aux reflets rougeoyants coiffée d'une mousse beige, dont les arômes sont portés vers le chocolat, la cerise, la framboise, l'alcool et le grillé.
En bouche, elle est gourmande et savoureuse avec des notes de chocolat, d'alcool, de framboise, de cerise et de café pour une légère touche d'acidité.
Puissante et complexe avec ses 14% d'alcool, elle saura ravir les palais les plus affûtés.
Le Vin d'orge Pessac est une cave et un bar spécialisé dans les bières , vins , rhums , whiskys , spiritueux . Nous vous proposons la livraison à domicile et le retrait sur place. Retrouvez l'ensemble de nos produits sur notre site
Caractéristiques du produit « La Débauche Amorena Framboise 33cL 14% »
Avis clients du produit La Débauche Amorena Framboise 33cL 14%
Aucun avis clients