La Trappe 2x75cl

La Trappe

Avec ce coffret cadeau de bières (La Trappe Isid'or et La Trappe Quadrupel), partez à la découverte du savoir-faire des moines trappistes et de leur recette artisanale utilisant des ingrédients naturels.
En savoir plus

Ce produit n'est pas disponible pour le moment.

Description

Coffret

La bière Trappe est une bière trappiste d'origine néerlandaise. Les bières La Trappe sont brassées à l'abbaye Onze-Lieve-Vrouw van Koningshoeven près de Tilburg, aux Pays-Bas.La Trappe Isid'or est une bière trappiste brassée spécialement pour commémorer les 125 ans de la brasserie de Koningshoeven. Le nom Isid'or est celui du premier brasseur, le frère Isidorus. Cette bière est une bière ambrée, légèrement sucrée avec une fine note de caramel. Elle développe une fine amertume et arrière goût fruité. Elle est brassée avec du houblon Perle cultivé sur place.La Trappe Quadrupel dévoile, une magnifique robe ambre aux reflets rougeâtres sur laquelle trône une tête durable beige. Le nez nous offre un bouquet aromatique complexe avec des parfums de fruits divers (figue, prune et banane), des notes caramélisées et épicées ainsi qu'une une pointe de vanille.

Le Vin d'orge Pessac est une cave et un bar spécialisé dans les bières , vins , rhums , whiskys , spiritueux . Nous vous proposons la livraison à domicile et le retrait sur place. Retrouvez l'ensemble de nos produits sur notre site

Rédigez un avis sur le produit « La Trappe 2x75cl »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Retrait sur Place

30 avenue Gustave Eiffel 33600 PESSAC
Lundi au Vendredi : 11H00 - 14H00 / 16H30 - 20H00
Service client
du Lundi au Vendredi de 10H à 18H
Livraison sous 48H
Uniquement sur les communes de Bordeaux Métropole et Bassin d'Arcachon
50€ d'achat Minimum
la-trappe-4x33-20cl1verre

La Trappe 2x75cl n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,